ALTAÏR LE NEZ DANS LES ETOILES

ALTAÏR LE NEZ DANS LES ETOILES

Retour vers le futur

 Janvier 2013

 

Car le futur pour l'instant est ici.

 

Tous les évènements passés ont des conséquences, Marie avait une dispo administrative, en août cela fera deux ans. Deux années d’évènements douloureux: un naufrage, la disparition de ma mère.

 

Donc elle reprendra le collier et Boubou le collège. J'aurais tant aimé les amener au bout du monde vers des horizons lointains, d'autre lieux d'autres moeurs, d'autres cultures avec plein de copains pour Manu dans des pays sans prétention, qui ne cherchent pas à imposer leur style vie ni leur pensée unique. Qui se contentent de vivre un point c'est tout, avec leurs joies leurs peines, le coeur ouvert en grand.

 

Alors ce sera les Canaries en avril avec un équipier, si le "grand architecte" ou le grand YaKa le veut bien, en prononçant ses mots magiques: "Akabit Akkaba et Voila"

 

 

Alors le manège enchanté tournera dans le bon sens (enfin) pour nous propulser vers les îles de l'atlantique, en attendant le traversée de l'hiver, que je ferais seul sans les miens.

Avec tant de regrets que j'en aurais peut être le mal de mer, ce mal au coeur, mal à l'âme, confiant mes états d'âme aux poissons volants et aux Alizés.

 

En attendant les poissons volants, il y a du boulot!

 

La vie ici

 



17/01/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres